Présentation du réseau POINT D'ENCRE
Description du concept
Proposer aux particuliers ainsi qu’aux entreprises et aux administrations la recharge des cartouches d'imprimantes, qu’il s’agisse de cartouches couleurs, noires, laser ou jet d’encre.
À la clef, une économie pouvant aller jusqu’à 60%.
Historique
Concept et savoir-faire Français dans le domaine de la recharge de cartouches d'encre.
À ce jour, Point d’Encre, c’est plus de 600 points de vente (Franchisés & Partenaires).
Description du réseau
Point d'Encre est une « enseigne » nationale qui compte ouvrir en 5 ans plus de 350 magasins en France.
C’est la seule société qui en plus propose un service de recharge cartouches par Internet pour le monde entier et qui en fait profiter ses franchisés.
Une opportunité à étudier à l’heure de votre choix !
Point d'Encre se développe en Belgique, Suisse et dans toute l'Europe.
Stratégie de développment
L'objectif pour décembre 2016 : plus de 120 magasins Franchisés et plus de 800 Partenaires.
Il n’y a toujours pas de magasin Point d’Encre près de chez vous ?
Ouvrez le !
Profil de la clientèle
Entreprises & Particuliers.