Tous les services pour devenir franchisé
 
OéBa
Escaliers à votre mesure
Apport : 30 000
Droit d'entrée : 18 000
Pays :

Profil des candidats du réseau OéBa

Apport Personnel nécessaire (hors local)

30 000  €

Profil des candidats

Vous avez un esprit d’entrepreneur, le goût des relations humaines et du management, des aptitudes commerciales et de négociation et vous êtes dynamique. Rejoignez-nous !

Il n’est pas nécessaire d’avoir des connaissances techniques spécifiques dans le domaine. Chaque nouveau franchisé suivra, avant l’ouverture de son unité, un parcours de formation qui lui apportera le savoir-faire et les compétences techniques.


Pourquoi rejoindre OéBa

APPUYEZ-VOUS SUR NOTRE SAVOIR FAIRE POUR CONSTRUIRE VOTRE RÉUSSITE !

OéBa propose à ses franchisés de partager un savoir-faire acquis depuis près de 40 ans sur le marché de la fabrication d'escaliers. En rejoignant le réseau, vous serez accompagnés tout au long de votre projet et du développement de votre activité, pour dégager rapidement la meilleure rentabilité.

Après une solide formation de 4 semaines au sein de notre équipe (Frais inclus dans les droits d'entrée), devenez sur votre département un acteur majeur de la distribution d'escaliers sur mesure aux entreprises, collectivités, administrations et clients particuliers.

Le lancement en franchise intervient après 40 années d’expérience. L’avantage est de pouvoir proposer un modèle d’exploitation déjà testé et dupliqué depuis 3 ans grâce à nos 2 magasins pilotes.

LES ATOUTS DU RÉSEAU :
- Un savoir-faire et une notoriété de près de 40 ans ;
- La culture de la formation : nos techniciens sont expérimentés et formés, nous accueillons régulièrement des apprentis ;
- Des outils de production à la pointe de la technologie ;
- Des logiciels métiers innovants et performants ;
- Une fabrication assurée en interne par BELLIER.

La recherche perpétuelle de l’innovation : Notre service Recherche & Développement crée régulièrement de nouveaux projets grâce à une remontée des feedbacks clients et une veille concurrentielle approfondie.