Tous les services pour devenir franchisé
 
CARSLIFT
Intermédiaire de vente automobile neuf et d’occasion en France et à l’import
Apport : 15 000
Droit d'entrée : 35 000
Pays :

Profil des candidats du réseau CARSLIFT

Apport Personnel nécessaire (hors local)

15 000  €

Profil des candidats

Profil requis pour le franchisé CARSLIFT :
- Expérience en management
- Expérience en gestion économique et financière
- Compétences d’animation
- Connaissance du tissu économique et social local
- Compétences commerciales

CARSLIFT RECHERCHE DES CANDIDATS AVEC CE PROFIL :
- Esprit d’entreprendre
- Esprit organisationnel
- Fibre commerciale
- Leadership

Pourquoi rejoindre CARSLIFT

Créée en 2012 et lancée en franchise en 2017, l’enseigne Carslift est spécialisée dans l’intermédiation de ventes de véhicules d’occasion et neufs et compte déjà 28 points de vente en France, 30 supplémentaires étant en cours d’ouverture. Ainsi, en moins de 3 ans, l’enseigne, grâce à ses nombreux atouts, a su séduire de nombreux entrepreneurs passionnés d’automobile. Découvrez les bonnes raisons de devenir franchisé Carslift.

Pourquoi devenir franchisé Carslift :
Soucieuse de tout mettre en œuvre pour garantir la réussite de ses franchisés, l’enseigne Carslift met en place des conditions optimales pour le démarrage des points de vente. Ainsi, par exemple, les 125 premiers véhicules du point de vente mis à disposition par la tête de réseau. En outre, les franchisés ont accès, grâce à leur appartenance au réseau Carslift, à des dizaines de sites d’annonceurs ainsi que des tarifs préférentiels sur les packs d’annonces Le bon coin. Enfin, les franchisés du réseau ont accès à des véhicules d’importation Carslift (rappelons que le premier métier de l’enseigne était l’importation de véhicules d’occasion depuis l’Allemagne) ainsi qu’à des véhicules réservés Carslift, à des tarifs concurrentiels.

Grâce à ces nombreux avantages, les membres du réseau réalisent en moyenne 300 000€ de chiffre d’affaires. Et ce, pour un investissement initial de seulement 80 000€ en moyenne.
Formation et assistance complètes pour les franchisés Carslift

Egalement, outre la formation initiale d’une durée de 5 à 7 jours permettant d’acquérir les fondamentaux du concept ainsi que des compétences indispensables en démarchage, prospection, vente, etc. Par la suite, après l’ouverture du point de vente, la tête de réseau assure une assistance permanente, via ses équipes commerciale et administrative.